Tablette à croquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bande passante ???

2 participants

Aller en bas

bande passante ??? Empty bande passante ???

Message  kéké 26 Dim 27 Jan - 18:53

je suis souvent surpris par la valeur de la bande passante chez Proac et je me demande quelle valeur faut-il accorder à ces chiffres ? (ex: ref8sign qui descend à 38 hz ) .

même si je trouve que ces enceintes ont une belle présence dans le grave ......... n'est-ce pas éxagéré ? Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bande passante ??? Empty Re: bande passante ???

Message  Thibaut Dim 27 Jan - 18:54

kéké 26 a écrit:je suis souvent surpris par la valeur de la bande passante chez Proac et je me demande quelle valeur faut-il accorder à ces chiffres ? (ex: ref8sign qui descend à 38 hz ) .

même si je trouve que ces enceintes ont une belle présence dans le grave ......... n'est-ce pas éxagéré ? Wink

C'est vrai que c'est étonnant.
Il faudrait savoir comment a t on le droit de pratiquer ces mesures et dans quelles conditions.

Thibaut
Thibaut
Thibaut
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bande passante ??? Empty Re: bande passante ???

Message  kéké 26 Mar 12 Fév - 17:11

toujours en rapport avec cette histoire de bande passante , et ayant une volonté de me rapprocher au plus près de la réalité du concert , j'ai eu la chance il n'y a pas longtemps d'écouté au chateau de Grignan , dans des conditions de rêve ( petite piece du chateau , environ 200 personnes , et les artistes à 2 metres de moi ) , le trio , Tord Gustavsen Trio !!! Very Happy
pour ceux qui ne connaissent pas c'est un trio qui fait du jazz assez cool , piano contrebasse batterie .
j'ai donc ouvert très grand mes oreilles , pas difficile , j'adore ce groupe , et une fois le concert fini , je me suis precipité sur mon systeme , et là à l'ecoute du CD , il ne me manquais RIEN !!! Shocked
càd , la restitution de la contrebasse avec un grave proche de la réalité , le jeu du batteur tout en subtilité , et même la dynamique et l'ampleur du piano !!!
alors bien sur c'est une musique subtile , non violente , mais quand même , retrouver une restitution proche du concert !!! rabbit
vous qui possedez aussi des tablettes , ou one sc , enfin des petites , quand pensez-vous ??? avez-vous , vous aussi des points de comparaisons avec des concerts ??? suis-je intoxiqué par les ref8sign au point de manquer de lucidité ??? Laughing Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bande passante ??? Empty Re: bande passante ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser