Tablette à croquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

aide pour un support pour mon intégré cd radio & machine à café accessoirement

Aller en bas

aide pour un support pour mon intégré cd radio & machine à café accessoirement Empty aide pour un support pour mon intégré cd radio & machine à café accessoirement

Message  SPIROUS76 Sam 9 Fév - 2:44

j'aurai besoin de votre aide ou tout du moins de vos avis et idées. scratch

mon ampli est posé sur une table en bois&fer, mais pas droite du tout. je l'ai calée albino

mais maintenant mon parquet y met beaucoup de mauvaise volonté Evil or Very Mad il est difficile de marcher à coté du lecteur sans risquer de faire sauter bounce le CD

et j'ai totalement craquer le budget geek

et la tout le monde dort Sleep

mais je persévère afro

j'avais dans l'idée de faire mon meuble en utilisant deux plaques de bois type plan de travail de cuisine en bois massif.
ainsi, entre le parquet et la première planche, je place 4 cales, pour limiter les vibrations, pour machine à laver le linge. puis je mets 3 pointes sous la deuxième planche que je pose sur la première et la une fois le niveau régler je pose les 30 kg de mon tout en 1.


ouf c'est fini lol!

qu'en penser vous ?
SPIROUS76
SPIROUS76

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser