Tablette à croquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel?

5 participants

Aller en bas

Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel? Empty Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel?

Message  Music man Ven 6 Fév - 16:10

Bonjour à tous,

Mon premier post sur ce forum. Merci aux créateurs pour cette excellente initiative Very Happy .

Je fais donc partie du club des heureux possesseurs de Ref 8 signature (avec une plaque! Cool. Elles sont assises depuis le début sur des pieds Boomerang de chez triangle que j'avais déjà. J'envisage actuellement de leur trouver de meilleurs compagnons qui apporteraient un vrai plus sonore sans pour autant représenté un investissement trop conséquent (du genre music tools qui me font rêver mais dont le prix est affolant!!!).

Parti dans cette quête, je suis intéressé par Partington. J'ai reperé deux modèles: le dreadnought broadside (le + cher) et le super dreadnought.

Certains d'entre vous ont-ils des expériences avec ces modèles?
Le premier est-il bien meilleur que le second?
La plaque supérieure du broadside n'est elle pas un peu trop large pour nos tailles de guêpes (à en croire les informations sur le site on dirait bien que si: 17,4 cm)? (j'aimerai en effet éviter que les bords du pied dépassent sue les côtés comme actuellement avec mes boomerangs)
60 cm ou 70 cm?

Enfin, existe-t-il d'autres marques de réputation aussi que Partington qui propose des choses intéressantes pour les tablettes.

Le débat est ouvert bounce

Music man

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel? Empty Re: Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel?

Message  kéké 26 Ven 6 Fév - 21:03

bienvenu !!!

à les music tools !!! cheers lol! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel? Empty Re: Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel?

Message  Triangle Sam 7 Fév - 15:48

Sois le bienvenu!

Merci aux créateurs pour cette excellente initiative Very Happy .

On aimerait bien qu'il soit un peu plus présent ces temps-ci, et qu'il anime un petit peu.

Ou bien qu'il laisse sa place à Kéké 26! lol!
Triangle
Triangle

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel? Empty Re: Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel?

Message  spiderweb Dim 8 Fév - 0:03

Salut perso j'ai des stancette de chez mission, super rapport qualite prix, la tablette superieur ne depasse pas des enceinte est la hauteur d'ecoute est plutot bonne car assez haute. Necessite une grande quantite de sable, genre 6l par pieds.

spiderweb

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel? Empty Re: Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel?

Message  kéké 26 Dim 8 Fév - 14:36

Triangle a écrit:Sois le bienvenu!

Merci aux créateurs pour cette excellente initiative Very Happy .

On aimerait bien qu'il soit un peu plus présent ces temps-ci, et qu'il anime un petit peu.

Ou bien qu'il laisse sa place à Kéké 26! lol!

king lol! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel? Empty quel pied !

Message  dr garnus Lun 16 Déc - 2:28

JMR magic stand

magique
ça joue pas sur l'inertie ou la masse ou ce genre de problèmes mécaniques
(enfin sans vexer personne le petit HP est bien mignon mais bon il va pas les déplacer)

ça joue sur les excès dans le bas médium genre la bosse dans le grave à 80Hz
façon résonateur de Helmholtz
franchement résultat incroyable c'est clean

mais coloris unique noir mat

attention pas trop fort dans les oreilles ...

dr garnus

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel? Empty le pied improbable

Message  dr garnus Lun 16 Déc - 3:10

vous moquez pas

en vacances ... (je ne sépare jamais des Ref8S), je les ai posé (presque comme d'hab)
sur un bon gros vieux buffet massif (après avoir enlevé la vaisselle à l'intérieur)
collées pas du patafix et alimentées par un gros ampli numérique

ça marche super bien
rigolez rigolez ...

ça leur donne une ampleur qu'elle n'ont jamais sinon

donc maintenant avant de choisir ma maison de vacances, je demande impérativement si il y a un gros buffet massif

dr garnus

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel? Empty Re: Ref 8 signature, le pied............ oui mais lequel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser