Tablette à croquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Proac et vinyle .

4 participants

Aller en bas

Proac et vinyle . Empty Proac et vinyle .

Message  kéké 26 Sam 4 Oct - 22:02

je pense de temps en temps à m'acheter une platine vinyle , il parait que le mariage "vinyle/Proac" est superbe , qu'en pensez-vous ??? Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proac et vinyle . Empty Re: Proac et vinyle .

Message  Thibaut Dim 12 Oct - 17:56

kéké 26 a écrit:je pense de temps en temps à m'acheter une platine vinyle , il parait que le mariage "vinyle/Proac" est superbe , qu'en pensez-vous ??? Wink

Je pense qu'une platine vinyle est indispensable Cool
Quelque soient les enceintes... Mais avec les ProAc Laughing

Plus serieuement, l'écoute vinyle est vraiment autre chose, pas contre il n'y a pas de télécommandes, faut trouver des vinyles... Mais c'est tellement de plaisir par la suite, qu'il ne faut pas hesiter.

Thibaut
Thibaut
Thibaut
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proac et vinyle . Empty Re: Proac et vinyle .

Message  kéké 26 Dim 12 Oct - 20:05

pour commencer doucement , sans engager trop d'argent , je pense acheter une Rega P1 , "plug and play" , et puis on verra ensuite , quand penses-tu ??? Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proac et vinyle . Empty Re: Proac et vinyle .

Message  Triangle Dim 19 Oct - 21:44

Moi je ny connais rien! Mais je prendrais une P3 24, diap d'or, et dont on dit qu'elle est un cran en dessus.
Triangle
Triangle

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proac et vinyle . Empty Re: Proac et vinyle .

Message  kéké 26 Dim 19 Oct - 22:08

Triangle a écrit:Moi je ny connais rien! Mais je prendrais une P3 24, diap d'or, et dont on dit qu'elle est un cran en dessus.

même deux !!! lol! ................ mais bon , les sous , les sous !!! scratch Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proac et vinyle . Empty Re: Proac et vinyle .

Message  kosmoloko Jeu 26 Nov - 16:41

kéké 26 a écrit:je pense de temps en temps à m'acheter une platine vinyle , il parait que le mariage "vinyle/Proac" est superbe , qu'en pensez-vous ??? Wink

Salut Kéké ,
Si je peux me permettre et pour l'avoir eu en prêt chez moi quelques semaines , je te conseillerai egalement la réga P3-24 , ça marche trés trés bien , ce n'est pas une usine à gaz qui nécéssite 5 ou 10 minutes de réglages à chaque fois quand tu veux t'en servir (c'est presque du "plug and play") , le prix est plus que correct ( rqp excellent)...Perso , je vais m'en acheter une le mois prochain normalement pour remplacer ma petite Pro-ject début ( merci petit papa noël !!!)...
Je te déconseille les entrées de gamme (la P3-24 avec une bonne cellule c'est dans les 800euros pour beaucoup de plaisir et pour une platine que tu peux garder des années même si tu écoutes beaucoup de vinyls) de réga ou autres -pro-ject,clearaudio...- ainsi que les trucs plus ésotériques/hdg qui nécéssitent plus de connaissances , de temps et de fric pour être correctement mis en oeuvre...
La P3-24 c'est le compromis idéal !!!...ce n'est que mon avis Wink
ciao.
ps : et oui, Proac/vinyl = miam miam Laughing

kosmoloko

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : epernay - capital du champagne !!!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proac et vinyle . Empty Re: Proac et vinyle .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser