Tablette à croquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

que pensez-vous des Proac Response 1 SC

+9
Kro
Guijuilefou
Triangle
Birdy
kéké 26
Akuma
arnaud12
Thibaut
Lec
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Lec Mer 30 Jan - 9:29

Bonjour,
habitué à des casseroles hurlant dans l'aigue depuis des années, je renouvelle mon système avec un budget faible 1600€ et avec très peu d'expérience. Le but sera probablement de commencer comme ça, puis de faire évoluer progressivement. La contrainte : plus les enceintes sont petites, plus ma femme m'aime, Waf quand tu nous tient.I love you ...J'ai donc en stock maintenant un lecteur Cambridge 640C V2, Ampli Rotel RA-03, câbles OFC pour 600€ et ayant du mal à m'habituer aux enceintes que j'avais acheté, le vendeur (compréhensif et patient le vendeur....) me propose des Proac Response 1 SC d'occasion pour environ 1000€.. Mes oreilles en béton de casserole , me disent que c'est clairement un son moins chaleureux que d'autres (moins audiophile confused m'a dit le vendeur qui n'avait pas l'air de beaucoup aimer...) mais dont j'apprécie la clarté. En revanche je trouve que le grave manque de corps par rapport à d'autre boites à chaussures. Ceci dit je sais que mon oreille n'est pas forcément bonne conseillère de par sa longue habitude sur des enceintes très décalées

Pourriez-vous me donner votre avis sur ce modèle qui n'a pas l'air très répandu ?
Un achat d'enceinte d'occasion est-il raisonnable, et le prix est-il Ok ?

Merci de votre aide !

Lec

Lec

Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Thibaut Mer 30 Jan - 10:10

Ma réponse ne va pas franchement t'avancer, mais une chse est sure! Il faut que ça te plaise a toi! Et il n'y a pas de secret, tu prends ton matos avec toi tu va les ecouter et tu te fais une idée.
Meme si 95% des gens qui vont ecouter cette enceinte (ou une autre) l'adore (l'adule), tu peux ne pas l'apprecier et preferer un autre modeles (meme moins cher) qui se mariera mieux avec ton systeme.

Donc en fait il faut oublier la presse, les forum et les conseil du vendeur Laughing Et meme mieux essaye de te les faire preter un week end chez toi, c'est le meilleur des tests.

Thibaut
Thibaut
Thibaut
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  arnaud12 Mer 30 Jan - 21:33

Lec a écrit:Bonjour,
habitué à des casseroles hurlant dans l'aigue depuis des années, je renouvelle mon système avec un budget faible 1600€ et avec très peu d'expérience. Le but sera probablement de commencer comme ça, puis de faire évoluer progressivement. La contrainte : plus les enceintes sont petites, plus ma femme m'aime, Waf quand tu nous tient.I love you ...J'ai donc en stock maintenant un lecteur Cambridge 640C V2, Ampli Rotel RA-03, câbles OFC pour 600€ et ayant du mal à m'habituer aux enceintes que j'avais acheté, le vendeur (compréhensif et patient le vendeur....) me propose des Proac Response 1 SC d'occasion pour environ 1000€.. Mes oreilles en béton de casserole , me disent que c'est clairement un son moins chaleureux que d'autres (moins audiophile confused m'a dit le vendeur qui n'avait pas l'air de beaucoup aimer...) mais dont j'apprécie la clarté. En revanche je trouve que le grave manque de corps par rapport à d'autre boites à chaussures. Ceci dit je sais que mon oreille n'est pas forcément bonne conseillère de par sa longue habitude sur des enceintes très décalées

Pourriez-vous me donner votre avis sur ce modèle qui n'a pas l'air très répandu ?
Un achat d'enceinte d'occasion est-il raisonnable, et le prix est-il Ok ?

Merci de votre aide !

Lec

bonsoir,
la ProAc response one SC est produite de maniere continue depuis 1997,je pense assez bien le connaitre(son prix de vente aujourd'hui est de 2200 EUROS en finition standard auquel il faut ajouter le prix des supports au total nous sommes proches des 3000 Euros la paire).............consequence il s'agit d'une mini enceinte de haut de gamme,il y a bien sur de la concurrence et on peut preferer une LS3/5A,une Vulcain Aida de premiere generation,une Ensemble,une spendor etc etc............mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une formule 1,tout doit etre optimisé si c'est le cas la precision et les timbres sont magiques ,d'une verité et donc d'une beauté rare,parcontre si ce n'est pas le cas comme dans ton cas le son est trop clair,cela parait analytique ,agressif et fatiguant a la longue(le minimum pour moi en amplification c'est l'Etalon origo a 2000 Euros) une belle écoute que j'ai effectué avec cette enceinte il y a 8ans(Etalon Integral Classe A 35 KG 7000 Euros,CD MC CORMACK SIGNATURE 4000 EUROS)pour preciser le niveau........................

Si je devais te donner un conseil(note que c'est une enceinte d'occasion dont je ne connais pas l'etat?),je te conseillerai de ne pas acquerir cette paire d'enceinte parce que ton budget et ton electronique actuelle ne te permettra pas d'en tirer le meilleur parti,neanmoins avec ton Rotel et ton cambridge et si tu desires malgré tout essayer des ProAc ,je ne serais trop de conseiller d'essayer de trouver une paire de Studio 125 d'occasion(en plus c'est une colonne pas besoins de pieds) une magnifique enceinte un peu moins analytique que que la R1 SC ,tres chaude ,agreable et qui te permettra de profiter de ta musique en attendant une amélioration au niveau des electroniques que les Studio 125 suivront sans problemes,plus recente la remplaçante la Studio 130 que je connais moins est peut être interessante également.
Arnaud.

arnaud12

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Akuma Mer 30 Jan - 22:16

Salut Lec, je viens de recevoir mes One SC hier en direct d'Angleterre Very Happy , j'ai fait un ptit CR sur homecinema.fr

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29875649

Si tu trouve qu'elles n'ont pas assez de basse, tu devrait voir pour des Studio 130 ou 125 d'okaz...

Akuma

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Akuma Mer 30 Jan - 22:19

Voici carrément le message posté la haut :

Hello à tous, voilà ce que le PèreNoel euhhh le facteur m'a apporté ce matin en direct d'Angleterre :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 1

Pour les vendeurs qui vous disent que les One SC sont arrétées :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 2

QQ photos à la sortie de la boite, le plus etonnant comparé à mes ex TR8S c'est leur poids, elles ne sont pas vraiment plus grande mais quel poid, ia du matos la dedans Surprised :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 3

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 4

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 5

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 6

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 7

Remplissage des pieds Partington Dreadnought Broadside avec du sable blanc hyper fin, poid à vide 8.6kg, rempli 15.8kg :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 8

Une fois le tout monté, installé :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 10

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 11

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 12

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 13

Alors voilà le tout est branché, l'electroniques est fin chaude :mdr: , on passe à l'essai...

Alors là comparé aux Tablettes Ref. 8 Sign., que j'ai possédé pendant deux ans, on est dans une autre categorie Surprised , je trouve que tout est à plat, les divers registres sont plus cohérents, on a plus cette petite frustration en bas du spectre. L'aigu est tout aussi détaillé mais moins "agressif" que sur la Tablette. Je suis hyper content d'avoir passer le cap, c'est exactement pour CA que je voulais changer mes Tablettes.

Le point négatif c'est qu'elles sont hyper gourmande, mon ptit bloc Cambridge P500 arrivait sans trop de mal à driver les Tablettes mais là il est hyper limité Surprised.

Mais le son sortant de ces ptites boites est vraiment exelent, ce sont des enceintes qui meritent vraiment le coup d'oeil dans cette gamme, dommage que les magasins ne la proposent rarement voir jamais en écoute car c'est un autre monde que les Tablettes. Un son hyper détaillé, un bon bas du spectre, des voix sublimes, tout ca cela en toute douceur, des vraies enceintes de mélomanes.

Je vous en dirais plus dans qq temps quand le rodage sera fini, mais pour l'instant l'essai est vraiment concluant Cool .

Akuma

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  kéké 26 Mer 30 Jan - 22:41

et en plus elles ne sont pas rodées , alors dans qqs temps tu va te régaler !!!

Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  arnaud12 Mer 30 Jan - 22:50

Akuma a écrit:Voici carrément le message posté la haut :

Hello à tous, voilà ce que le PèreNoel euhhh le facteur m'a apporté ce matin en direct d'Angleterre :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 1

Pour les vendeurs qui vous disent que les One SC sont arrétées :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 2

QQ photos à la sortie de la boite, le plus etonnant comparé à mes ex TR8S c'est leur poids, elles ne sont pas vraiment plus grande mais quel poid, ia du matos la dedans Surprised :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 3

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 4

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 5

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 6

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 7

Remplissage des pieds Partington Dreadnought Broadside avec du sable blanc hyper fin, poid à vide 8.6kg, rempli 15.8kg :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 8

Une fois le tout monté, installé :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 10

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 11

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 12

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 13

Alors voilà le tout est branché, l'electroniques est fin chaude :mdr: , on passe à l'essai...

Alors là comparé aux Tablettes Ref. 8 Sign., que j'ai possédé pendant deux ans, on est dans une autre categorie Surprised , je trouve que tout est à plat, les divers registres sont plus cohérents, on a plus cette petite frustration en bas du spectre. L'aigu est tout aussi détaillé mais moins "agressif" que sur la Tablette. Je suis hyper content d'avoir passer le cap, c'est exactement pour CA que je voulais changer mes Tablettes.

Le point négatif c'est qu'elles sont hyper gourmande, mon ptit bloc Cambridge P500 arrivait sans trop de mal à driver les Tablettes mais là il est hyper limité Surprised.

Mais le son sortant de ces ptites boites est vraiment exelent, ce sont des enceintes qui meritent vraiment le coup d'oeil dans cette gamme, dommage que les magasins ne la proposent rarement voir jamais en écoute car c'est un autre monde que les Tablettes. Un son hyper détaillé, un bon bas du spectre, des voix sublimes, tout ca cela en toute douceur, des vraies enceintes de mélomanes.

Je vous en dirais plus dans qq temps quand le rodage sera fini, mais pour l'instant l'essai est vraiment concluant Cool .

Bravo Akuma pour ces merveilleuses(la finition Ebony je présume) et en plus fabuleuses enceintes,tu vas sans doute te regaler....................mais cela te coutera cher Crying or Very sad parce que tu verras elles te feront tourner ..................normale avec une telle splendeur (je parle en terme de qualité sonore) on veut toujours en tirer le meilleur,et le travail ne fait que commencer..........................des enceintes pour une vie sans exagérer!!!.
Arnaud

arnaud12

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Thibaut Mer 30 Jan - 23:14

Maginfique Very Happy

J'espere que demain, je pourrais faire le meme "ptit reportage" avec mes Tablette Sad

Thibaut
Thibaut
Thibaut
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Akuma Mer 30 Jan - 23:24

Merci arnaud12, comme je le dit sur l'autre forum, elles doivent demandé pas mal de watts et des bons Very Happy . Sinon t'as raison finition option ébène (+200gbp quand meme), j'avais la meme finition sur mes TR8S, une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer, je trouve que l'association avec les pieds Partington noire est vraiment trés chouette. La ligne moderne des pieds tranche avec le look hyper classique de ces enceintes mais l'ensemble est trés classe je trouve. Mais ce qui m'a vraiment surpris c'est le poids, le facture me dit attention c'est trés lourd, dans ma tete je me suis dit c'est quoi cette vanne, je me suis dit autre chose en soulevant de paquet lol! .

Niveau electronique, il y a un peu plus d'un j'avais un ensemble composé d'un Preamp à tubes et de deux blocs à base de 845, je voulais partir sur d'autres base, le matos que j'ai actuellement est vraiment "pour attendre". Je pense que les enceintes sont le premier élément qu'on doit choisir ensuite on choisi l'electronique qui se marie le mieux avec. Là je vais m'orienter vers un Préamp à tube et des blocs mono numérique mais c'est juste une idée, il faut que j'attende de renflouer mon compte et ensuite aller écouter. Ce qui est bien ce genre d'enceinte c'est qu'on peut les emmener partout... elles n'ont vraiment que des avantages lol.

Akuma

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Le choix est dur

Message  Lec Jeu 31 Jan - 3:54

arnaud12 a écrit:
Si je devais te donner un conseil(note que c'est une enceinte d'occasion dont je ne connais pas l'etat?),je te conseillerai de ne pas acquerir cette paire d'enceinte parce que ton budget et ton electronique actuelle ne te permettra pas d'en tirer le meilleur parti,neanmoins avec ton Rotel et ton cambridge et si tu desires malgré tout essayer des ProAc ,je ne serais trop de conseiller d'essayer de trouver une paire de Studio 125 d'occasion(en plus c'est une colonne pas besoins de pieds) une magnifique enceinte un peu moins analytique que que la R1 SC ,tres chaude ,agreable et qui te permettra de profiter de ta musique en attendant une amélioration au niveau des electroniques que les Studio 125 suivront sans problemes,plus recente la remplaçante la Studio 130 que je connais moins est peut être interessante également.
Arnaud.

Merci à tous, j'avoue que même mal marié, j'aimais bien le son (très bien décrit par Arnaud !). Malheusement, elle ne sont probablement plus disponible à ce prix. Auriez-vous d'autres propositions (petite biblio impératif !) qui me permette de retrouver ce type de son clair et analytique. J'ai essayé des Vienna Acoustic Haydn très chaleureuses sur Mr Beethoven, pleines de basse...'scratch' mais il me manque cette clarté et le coté analytique, sachant que j'écoute 30% de classique et 70% de pop/rock/electro. Des dynaudio 52SE peut-être, d'autres ... ?

Merci tous !

Lec

Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Akuma Jeu 31 Jan - 5:22

Des Tablettes Rèf. 8 Signature ? Very Happy

Akuma

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  kéké 26 Jeu 31 Jan - 10:15

Akuma a écrit:Des Tablettes Rèf. 8 Signature ? Very Happy

tout à fait , si tu aimes le son Proac , essaie de rester dans la marque , sinon les 52se sont de bonnes petites biblios , mais la restitution n'est pas la même ! .................. écoute les et tu verras bien ! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Akuma Jeu 31 Jan - 19:18

Enfin pour revenir à mes OneSC, je trouve que le message, dans le medium et l'aigu, est plus "net" qu'avec les Tablettes, légèrement plus détaillé, on a plein d'informations qui viennent à nos oreilles, dans une clarté Surprised tout en restant cohérent et harmonieux. Je trouve aussi que le tweet est moins sensible aux sifflements que le Vifa.

En ce qui concerne le bas du spectre, je vous dit pas comment ressort la basse dans Stir It Up de Bob, on a l'impression que le gars est branché sur son ampli juste à coté de nous Laughing .

Je retourne écouté :mdr:

Akuma

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Lec Ven 1 Fév - 23:20

Bon ca y est... j'ai craqué. Je les trouve vraiment formidables cheers.
Je les aient mises plus près du mur que je ne pensais au départ c'est encore mieux. Un signe qui ne trompe pas, en les écoutant, plutôt que de zapper de disque en disque...j'ai écouté chaque disque du début à la fin, bref le bonheur. Je laisse mon compte en banque se regonfler (va être looong...) puis il me faudra entrer dans la longue quête sans fin du mariage réussi, c'est clair que j'ai de la marge d'optimisation en vous lisant (Arnaud il est clair que je ne pourrais jamais atteindre l'Etalon Integral Classe A 35 KG 7000 Euros Shocked => je n'en tirerais que du bon pas le meilleur) mais bon 1000 € voir 2000€ d'ici qq années why not ...bounce
=> Si je pouvais profiter de vos conseil d'ampli dans les 1000€ (l'occasion ne me fait pas peur) qui pourrais commencer à améliorer, ca me fera attendre mes relevés de banques.

Merci tous

Lec

Lec

Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  kéké 26 Ven 1 Fév - 23:26

bravo , Lec , ça n'a pas trainé , remarque à 1000 € je crois , c'est une bonne affaire , moi je te conseille de patienter un peu et ensuite au lieu de dépenser 1000 € dans un ampli d'occas , j'irais jusqu'à environ 2000 € , car vraiment tes nouvelles enceintes meritent une bonne electronique ............... demande à Akuma !!! lol! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Lec Ven 1 Fév - 23:36

Ok alors des conseils de 1000€ à 2000€ !! la vie est si chère ma ptite dame...

Lec

Lec

Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Akuma Sam 2 Fév - 3:47

Bienvenue au Club Lec, 13 participants à ce forum et deja deux possesseurs de One Sc, on bat toutes les stat lol.

Enfin pour en revenir aux miennes ce sont des enceintes vraiment formidables Laughing , putain pkoi j'ai plus de thune pour changer mon ampli lol! .

Pour en revenir à l'amplification voici ce que m'a dit mon vendeur UK :

"Amplifiers that work well with the ProAc Response 1 SC are The Sugden A21
Series 2 or A21 SE, Moon I1 (just new in last week) or Moon 5.3, Unison
Research Secondo, Arcam FMJ (there is a new model, the A38, which will be
hear next month).

And from France, the Cairn stuff is really nice!!"

Birdy : faut vraiment que je passe chez toi afro .

Akuma

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  kéké 26 Sam 2 Fév - 10:56

juste , à mon avis , j'oublierais les Simaudio !!! Neutral Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Birdy Sam 2 Fév - 11:00

Akuma a écrit:Bienvenue au Club Lec, 13 participants à ce forum et deja deux possesseurs de One Sc, on bat toutes les stat lol.

Enfin pour en revenir aux miennes ce sont des enceintes vraiment formidables Laughing , putain pkoi j'ai plus de thune pour changer mon ampli lol! .

Pour en revenir à l'amplification voici ce que m'a dit mon vendeur UK :

"Amplifiers that work well with the ProAc Response 1 SC are The Sugden A21
Series 2 or A21 SE, Moon I1 (just new in last week) or Moon 5.3, Unison
Research Secondo, Arcam FMJ (there is a new model, the A38, which will be
hear next month).

And from France, the Cairn stuff is really nice!!"

Birdy : faut vraiment que je passe chez toi afro .


Hé cool ! il ont bon goût ces Anglais Smile ...Disons que le Cairn a l'avantage d'allier (un peu comme ICOS je pense Rolling Eyes ) la nervosité du totor et une certaine douceur dans la restitution ...du coup, çà marche plutôt bien.
Tu passes quand tu veux avec tes petites boîtes évidemment.
Wink

Birdy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Akuma Mer 6 Fév - 21:38

Cette aprem j'en ai profité pour prendre deux, trois clichés Laughing :

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 14

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 15

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 16

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 17

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 18

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 19

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 20

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 21

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 22

que pensez-vous des Proac Response 1 SC 23

affraid

Akuma

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  kéké 26 Mer 6 Fév - 21:55

mais ça serait pas une one sc ??? lol! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Birdy Mer 6 Fév - 21:57

une seul mot: Superbes !! afro

Birdy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Thibaut Mer 6 Fév - 22:09

Birdy a écrit:une seul mot: Superbes !! afro

Mouais..... lol!
Il est bizzare ce HP transparent quand meme lol!

Thibaut (parti pris autre part albino )
Thibaut
Thibaut
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  kéké 26 Mer 6 Fév - 22:30

ouais et puis elles font un peu viellotes !!! lol! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Akuma Mer 6 Fév - 22:54

Arf écoutez moi tout ces jaloux, je vous rappel que j'ai eu des TR8S pendant deux ans, je vous laisse dans votre ignorance bande de mécréants lol! lol! lol! .

Akuma

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des Proac Response 1 SC Empty Re: que pensez-vous des Proac Response 1 SC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser