Tablette à croquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proac D1 , alors ???

Aller en bas

Proac D1 , alors ??? Empty Proac D1 , alors ???

Message  kosmoloko Jeu 26 Nov - 16:14

Salut à tous...
Je possède une paire de tr8s depuis maintenant plus d'un an et demie (voir ma config en signature) , ces enceintes continuent de m'épater jour après jour , leur sonorité avec mon matos réponde presque totalement à ma définition idéale de la restitution de mes précieuses galettes (noires ou argentées!)...mais voilà , la "changitte aigue" me titillant depuis peu , je souhaiterai avoir un peu plus de grave , les tr8s en font déjà pas mal vu leur taille (et quand les enregistrements en ont , du grave ) mais il en manque quand même un tit peu pour que je sois totalement comblé par mon système.
J'aimerai rester dans les biblios et chez Proac (of course Smile )...et je me demande comment sont les nouvelles D1...impossible de les écouter dans mon coin Crying or Very sad peu être sur Paris mais je n'ai pas encore trouvé ou...
Ceci dit , je ne sais pas si la différence entre les tr8s et les D1 justifie que l'on passe de l'une (tr8s) vers l'autre (D1).
Quelqu'un aurait il fait la comparaison ? ou connaitrait il ces D1 assez bien pour me répondre ???
Même sans ça , il n'y avait pas encore de sujet sur les D1 dans ce forum (à moins que je sois passé à côté...) alors avis à ceux qui les ont écoutées de nous en parler un peu Wink
Merci au cas ou !

kosmoloko

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : epernay - capital du champagne !!!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser