Tablette à croquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelle Response D2 : des avis ???

+8
chris94
Triangle
Pamar
Akuma
Birdy
Thibaut
arnaud12
kéké 26
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  kéké 26 Lun 28 Jan - 14:10

il s'agit de la derniere enceinte sortie chez Proac , l'avez-vous écoutée , si oui avec quel systeme et qu'en pensez-vous ??? Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  arnaud12 Mar 29 Jan - 13:22

bonjour a tous,je ne vais pas beaucoup faire avancer le sujet,néanmoins je pense que tout bon test de la D2 doit se faire avec un ami qui apporte lors de l'ecoute une paire de Response Two ou Two s.la comparaison doit être tres instructive.

arnaud12

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  arnaud12 Mar 29 Jan - 13:29

surtout bien entendu si l'amplification est d'un tres haut niveau derriere,Air tight, Etalon,Graaf,CJ,JADIS,Unison Research Performance Etc Etc......mais pour moi (c'est purement subjectif) pas Sim Audio et encore moins les plus gros.

arnaud12

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  kéké 26 Mar 29 Jan - 14:29

arnaud12 a écrit:surtout bien entendu si l'amplification est d'un tres haut niveau derriere,Air tight, Etalon,Graaf,CJ,JADIS,Unison Research Performance Etc Etc......mais pour moi (c'est purement subjectif) pas Sim Audio et encore moins les plus gros.

entierement d'accord avec toi pour les simaudio que je trouve bien trop chers pour les performance !!!

mais pourquoi penses-tu qu'il faut écouter la D2 avec la response 2 ............ tu penses que c'était mieux avant ??? Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  arnaud12 Mar 29 Jan - 16:46

disons que je pense apres la breve écoute que j'en ai fait que c'est assez voisin d'une D15,alors que la R2 OU la R2S etait une concurrente logique pour moi de la Spendor S 100,un raffinement des timbres difficilement surpassable,un haut de gamme sans compromis destiné aux salles de dimensions moyennes,maintenant il est vrai aussi que je ne connais pas bien la D2,que je n'ai bien sur pas comparé dans les mêmes conditions et que de plus la response two S etait plus cher il y a 10 ANS que la D2 aujourd'hui(donc peut être malgré ce que dit ProAC pas tout a fait la même catégorie)

aller une petite suggestion de systeme pour la comparaison Basketball Smile ampli:Graaf GM 50 Turbo(version de course au niveau des tubes et des capacités),etage phono Graaf GM 70.5,Platine disque VPI Superscout master signature/JMW9 Sgnature Tonearm,cellule dynavector/VPI cablage VAn DEN HULL ou Cardas Golden cross (a déterminer) ,un beau meuble en bois bien stable pour le tout et des essais pour la platine et pleins de bons disques de Jazz vocale,Sarah Vaughan,Billie Holyday,Ella etc etc.............et aussi du piano Ciccolini,michellangeli,...............le tout en 33 tours bien sur!!

bonne écoute et surtout excellent apres midi Rolling Eyes Cool

arnaud12

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  kéké 26 Mar 29 Jan - 17:49

c'est vrai que le Gaaf GM 50 avec les Proac , c'est plutot sympa , pour le disque noir , je n'ai pas encore franchis le pas Embarassed , Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  arnaud12 Mar 29 Jan - 18:17

kéké 26 a écrit:c'est vrai que le Gaaf GM 50 avec les Proac , c'est plutot sympa , pour le disque noir , je n'ai pas encore franchis le pas Embarassed , Wink
oui le Graaf GM 50 C' est vraiment une bonne base maintenant si on peut exploser le budget on peut aller vers l a combi GM13.5/GM 100 ,mais bon le GM 50(Turbo) avec une source de'haut de gamme et surtout une platine et un etage phono tres haut de gamme ,c'est deja tres bon,j'ai un ami qui a cette association sur des D80(comme moi) et bien franchement pour moi c'est mieux que tous les Sim de la terre,ce Graaf doit faire en version Turbo dans les 8000 euros environs (je ne suis pas sur)et bien je le prefere tres largement a 20000 euros de Sim audio, en CD c'est un peu moins bien il possede un Audia flight CD ONE ,tres bon appareil comme mon Resolution Audio opus 21 et dans la même gamme de prix(autour de 4500 euros) l' ensemble vinyle revient a environ 9000 euros a condition d'acheter la platine par correspondance car malheureusement ,en europe c'est tres cher,enfin mention tres speciale au graaf gm 70.5 vraiment un appareil fabuleux comme souvent chez Graaf dont je suis inconditionnel,j' ai donc tendance a considerer que Point final a montpellier est bien armé pour faire chanter les ProAc a condition d'arreter de faire plaisir a Jean bouix!!

arnaud12

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  kéké 26 Mar 29 Jan - 18:33

c'est pas faux , mais bon c'est l'importateur alors pour un magasin , autant avoir de bonnes relations , surtout qu'il vendent pas mal de Proac !!!
ben moi mon systeme qui fait chanter mes ref8sign c'est du full icos , alors je ne sais pas ce que tu en penses Wink , étant un amateur de tube , tu n'aimes peut-être pas , as-tu écouté de l'icos ?
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  arnaud12 Mar 29 Jan - 20:29

kéké 26 a écrit:c'est pas faux , mais bon c'est l'importateur alors pour un magasin , autant avoir de bonnes relations , surtout qu'il vendent pas mal de Proac !!!
ben moi mon systeme qui fait chanter mes ref8sign c'est du full icos , alors je ne sais pas ce que tu en penses Wink , étant un amateur de tube , tu n'aimes peut-être pas , as-tu écouté de l'icos ?

je prefere Icos si tu compares avec Sim et de loin,neanmoins on reste pour moi dans une ecoute a la françase un peu janséniste,neutre manquant un peu de matiere,maintenant que tu as écouté le GRAAF et le cd Audia tu connais un peu la dfference et a toi de réaliser ce que tu preferes entendre.................bien sur : Smile ,parcontre ce que je peux dire c'est que tes tablette comme les grosses ProAc sont parfaitement a l'aise avec de tres grosses electroniques et peuvent aller tres loin,pour donner un exemple tes REF 8 S ne seraient absolument pas ridicules avec l'ensemble GRAAF GM 13.5/GM 100 /GM 70.5/Avid volvere Sequel,je pense même que ce genre de systeme est bien plus musicale que les grosses enceintes sous alimentée,tu peux ameliorer ton systeme pendant longtemps avant de remettre en cause tes ProAc et encore il n'est même pas sur que cela arrive un jour!!.
Arnaud.

arnaud12

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Thibaut Mar 29 Jan - 20:53

Ah la la ce magasin Point Final Mad

Je rigole, c'est de trés bon pote, dés que je descends voir la famille dans le sud je vais leur faire un coucou Razz
Dailleur Paulo, si tu me lis, dépeche toi d'embrayer sur mon Atlantis rabbit
Je jetterai une oreille au D2 quand je passerais les voir.

Thibaut
Thibaut
Thibaut
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  kéké 26 Mar 29 Jan - 21:10

[quote="arnaud12"]
kéké 26 a écrit:parcontre ce que je peux dire c'est que tes tablette comme les grosses ProAc sont parfaitement a l'aise avec de tres grosses electroniques et peuvent aller tres loin,pour donner un exemple tes REF 8 S ne seraient absolument pas ridicules avec l'ensemble GRAAF GM 13.5/GM 100 /GM 70.5/Avid volvere Sequel,je pense même que ce genre de systeme est bien plus musicale que les grosses enceintes sous alimentée,tu peux ameliorer ton systeme pendant longtemps avant de remettre en cause tes ProAc et encore il n'est même pas sur que cela arrive un jour!!.
Arnaud.

bien d'accord , je pense aussi que souvent les gens possedent des grosses enceintes sous exploitées , et qu'il vaut mieux soigner les electroniques pour rendre un systeme performant !!!

et oui l'écoute du Graaf + le audia CD avec des Proac est terrible !!! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Birdy Ven 1 Fév - 16:46

Tiens, pour info, elles sont testées dans le dernier numéro de Haute fidélité.

Birdy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  kéké 26 Ven 1 Fév - 20:58

Birdy a écrit:Tiens, pour info, elles sont testées dans le dernier numéro de Haute fidélité.

oui , j'ai vu ça , quand je pense qu'ils donnent un 20/20 aux Apertura Altra , et là juste un 17/20 , ma foi j'y comprend rien !!! Suspect Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  arnaud12 Ven 1 Fév - 21:23

kéké 26 a écrit:
Birdy a écrit:Tiens, pour info, elles sont testées dans le dernier numéro de Haute fidélité.

oui , j'ai vu ça , quand je pense qu'ils donnent un 20/20 aux Apertura Altra , et là juste un 17/20 , ma foi j'y comprend rien !!! Suspect Wink

bonsoir'
en ce qui me concerne ,je n'eprouve pas de difficulté de comprehension ,en effet des gens qui aiment les Triangle avec les electroniques YBA,qui trouvent que le mariage Sim/ProAc est réussi.....................................tout est possible Shocked

arnaud12

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Akuma Sam 2 Fév - 3:45

En ce qui concerne Point Final ils fond uen marque sympa : Vintage Audio. Dés que je peux j'aimerais prendre leur Platine disque et le reste de la gamme à l'air du meme accabi d'après Thibaut... En tout cas les amrques qu'ils fond sont pret de mon univers, après le magasin en lui meme j'en sais rien, et les ProAC c'est moins chere en UK Laughing .

Akuma

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  kéké 26 Sam 2 Fév - 10:54

Akuma a écrit:En ce qui concerne Point Final ils fond uen marque sympa : Vintage Audio. Dés que je peux j'aimerais prendre leur Platine disque et le reste de la gamme à l'air du meme accabi d'après Thibaut... En tout cas les amrques qu'ils fond sont pret de mon univers, après le magasin en lui meme j'en sais rien, et les ProAC c'est moins chere en UK Laughing .

bien Akuma , je suis fan de ce magasin , c'est chez eux que j'ai acheté mes tablettes et mes supports , ils sont très sympas , à l'écoute , et ils ont du bon matos (pour tous les gouts ) , et ils connaissent bien les Proac !!! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Pamar Mar 18 Mar - 0:27

kéké 26 a écrit:
arnaud12 a écrit:surtout bien entendu si l'amplification est d'un tres haut niveau derriere,Air tight, Etalon,Graaf,CJ,JADIS,Unison Research Performance Etc Etc......mais pour moi (c'est purement subjectif) pas Sim Audio et encore moins les plus gros.

entierement d'accord avec toi pour les simaudio que je trouve bien trop chers pour les performance !!!

mais pourquoi penses-tu qu'il faut écouter la D2 avec la response 2 ............ tu penses que c'était mieux avant ??? Wink

Désolé mais vous avez tort les gars Neutral
Ce sont bel et bien les gros Moon (les plus gros d'ailleurs) qu'il faut métre dérriere les D2 pour les comprendre Very Happy
Une démonstration à Montpellier m'a convaincu...

Cool

Pamar

Nombre de messages : 11
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  kéké 26 Mar 18 Mar - 10:17

tu as donc écouté les D2 , avec quels simaudio , stp , et puis tes impressions sur les D2 ??? merci ! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Triangle Mar 18 Mar - 12:17

Salut,
tu as essayé plusieurs amplis successivement, lors de cette écoute?
Triangle
Triangle

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  arnaud12 Mer 19 Mar - 13:13

Pamar a écrit:
kéké 26 a écrit:
arnaud12 a écrit:surtout bien entendu si l'amplification est d'un tres haut niveau derriere,Air tight, Etalon,Graaf,CJ,JADIS,Unison Research Performance Etc Etc......mais pour moi (c'est purement subjectif) pas Sim Audio et encore moins les plus gros.

entierement d'accord avec toi pour les simaudio que je trouve bien trop chers pour les performance !!!

mais pourquoi penses-tu qu'il faut écouter la D2 avec la response 2 ............ tu penses que c'était mieux avant ??? Wink

Désolé mais vous avez tort les gars Neutral
Ce sont bel et bien les gros Moon (les plus gros d'ailleurs) qu'il faut métre dérriere les D2 pour les comprendre Very Happy
Une démonstration à Montpellier m'a convaincu...

Cool

je te crois en fait que tu n'as pas compris,je n'ai pas prétendu que les gros Sim,serie 5,7,8 etaient moins bons que les petits,(ce n'est pas le cas),j'ai simplement dit,que si tu mets derriere tes D2 si c'est sans limite,un ensemble Graaf GM 13.5/GM 100 (soyons fou GM 200) ,un ensemble AirTight ATM2/ATC2,un bel ensemble Jadis bien retubé(au hasard JA 80/JPL),un bel ensemble Etalon d'avant Driver/controller ,cde n'est pas moins Cher que Sim,parcontre question son,disons qu'avec Sim et en comparaison tu pleures,si tu as une certaine optique d'ecoutes!!,pour moi les Sim font ressembler les ProAc a des triangles,on peut aimer c'est un autre type d' écoute c'est tout!!mais si on aime mieux vaut acheter des triangles ,qui en plus t'apportent une vivacité que les ProAc n'auront pas.
perso je pense qu'au prix de la D2 il y a de la concurrence et ma fois une comparaison avec les Harbeth Monitor 30 et surtout Super HL5 serait bien interessante!!
Arnaud

arnaud12

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Triangle Mer 19 Mar - 16:47

perso je pense qu'au prix de la D2 il y a de la concurrence et ma fois une comparaison avec les Harbeth Monitor 30 et surtout Super HL5 serait bien interessante!!
Il n'y a pas également une biblio réputée, chez Venus Acoustics, à 3 000 E? La Caldeira?
Triangle
Triangle

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Pamar Ven 21 Mar - 1:17

arnaud12 a écrit:
Pamar a écrit:
kéké 26 a écrit:
arnaud12 a écrit:surtout bien entendu si l'amplification est d'un tres haut niveau derriere,Air tight, Etalon,Graaf,CJ,JADIS,Unison Research Performance Etc Etc......mais pour moi (c'est purement subjectif) pas Sim Audio et encore moins les plus gros.

entierement d'accord avec toi pour les simaudio que je trouve bien trop chers pour les performance !!!

mais pourquoi penses-tu qu'il faut écouter la D2 avec la response 2 ............ tu penses que c'était mieux avant ??? Wink

Désolé mais vous avez tort les gars Neutral
Ce sont bel et bien les gros Moon (les plus gros d'ailleurs) qu'il faut métre dérriere les D2 pour les comprendre Very Happy
Une démonstration à Montpellier m'a convaincu...

Cool

je te crois en fait que tu n'as pas compris,je n'ai pas prétendu que les gros Sim,serie 5,7,8 etaient moins bons que les petits,(ce n'est pas le cas),j'ai simplement dit,que si tu mets derriere tes D2 si c'est sans limite,un ensemble Graaf GM 13.5/GM 100 (soyons fou GM 200) ,un ensemble AirTight ATM2/ATC2,un bel ensemble Jadis bien retubé(au hasard JA 80/JPL),un bel ensemble Etalon d'avant Driver/controller ,cde n'est pas moins Cher que Sim,parcontre question son,disons qu'avec Sim et en comparaison tu pleures,si tu as une certaine optique d'ecoutes!!,pour moi les Sim font ressembler les ProAc a des triangles,on peut aimer c'est un autre type d' écoute c'est tout!!mais si on aime mieux vaut acheter des triangles ,qui en plus t'apportent une vivacité que les ProAc n'auront pas.
perso je pense qu'au prix de la D2 il y a de la concurrence et ma fois une comparaison avec les Harbeth Monitor 30 et surtout Super HL5 serait bien interessante!!
Arnaud

Neutral Neutral Neutral ? ? ?
C'est un manifeste pour Graaf, Air Tight, Jadis et Etalon et un auto da fé pour Moon!!!
Si je suis ton raisonement les moon transforment les PA en Triangle et Graaf les PA en Cellestion (genre Ditton II) c'est ça Cool
A titre d'information: même Mr Miura réconnaissait lors d'une interview à radio MJ que le ATM2 n'était pas son préférè et que les préamplis n'étaient pas leur specialité (ATC Evil or Very Mad ), quant à Jadis si en 20 ans ils avaient réussi un seul préampli cela se saurait, Etalon d'avant oui mais plus souvent en SAV que dans le salon. Quant aux Graaf 13.5 + GM100 (écoutéés récemment avec les Moon S8 Wink ) c'est magnifique en effet mais sur les D38 surement pas sur les 80, mais comme tu dis ce ne sont que des avis personels donc à chaqun le sien ... Wink

Salut

Pamar

Nombre de messages : 11
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  arnaud12 Ven 21 Mar - 3:40

monsieur Miura a parfaitement le droit de ne pas apprecier son ATM2,de même que ses préamplis ,et quant a moi j'ai le droit ,ce n'est qu'un avis!!
quand au mariage avec le Graaf GM 100 avec les D80,je connais un peu(puisque c'est mon association actuelle),dans une grande piece effectivement il faudrait peut être mieux le GM 200 qui presente un choix que techniquement on peut hesiter a faire,il n'empeche qu'a mes oreilles (le GM 200)ecrase (le mot n'est peut être pas assez fort tout ce qu'un Sim peut faire,en serie8 et je pense qu'une série 10 ne changerait pas grand chose)(mais la aussi ce n'est qu'un point de vue,bien que partagé par une majorité d'amateur de proAc),d'autre part je pense avoir cité un certain nombre de marque pour ne pas être sectaire,on pourrait citer Art Audio (les concerto plus ,les Opus ten pour les D80 ,voir les D100)
les Etalon ne sont pas tous en SAv,la preuve ,on s'arrache encore l'Integral 5 ans apres son arret de production,et certains l'utilisent au quotidien,(nous avons la un point d'accord Cool ,les Etalon d'avant etaient exceptionnels,moins ceux d'aujourd'hui!!
quand a Jadis disons que si tu n'as jamais essayé un ensemble JP80(qui est une référence même pour Arthur Salvatore,et pourtant le moins qu'on puisse dire c'est qu'en général il n'est pas tendre!!)/JA 500 correctement tubé en Nos,ne soit pas si affirmatif!!
maintenant,tu as tout a fait le droit d'aimer des sonorités plus transistorisées plutot que les tubes en général(ce qui semble être ton cas),mais dans ce cas ,c'est moi qui te pose une question! ,n'y a t'il pas moins cher et mieux que Sim (je veux dire dans le même style d'écoute) du côté des amplis numériques?
Arnaud.,

arnaud12

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Pamar Ven 21 Mar - 4:53

Oula.... tu vas pas nous sortir la panoplie des marques. Elles sont plus de 650 dans le monde que pour le HG et le THG. Cela n'apporterait rien au débat ni à ceux qui le lisent. Avant tout je ne suis ni partisant de Moon ni du transistor, et même si depuis quelques décennies je suis systématiquement équipé de tubes et ou d'hybrides je n'ai rien contre les autres technologies. Je ne suis même pas un PAphile car j'ai une paire (encore et toujours non débalées) dans le carton d'origine Embarassed.Par contre je connais Le revendeur PA à Montpellier depuis le début, et eux tiennent à CJ et à Graaf comme à la prunelle de leurs yeux. Cela n'empeche, ils ont ête capables lors d'une réunion de leur club de faire la démo à l'audience (Comparaison entre deux blocs de puissance sur de D28) que le W7 ( même pas le W8 ) sonnait aux traits plus tube q'un bloc CJ à lampes. C'est ça le dur aprentissage de la hifi. Ce qu'on croit est vrai jusqu'a la preuve du contraire. Cela ne m'a pas rendu Moon'iste mais désormais j'ai du respect pour leur machines. Toi par contre tu est en croisade contre, et tu cherches tous les arguments (c'est pas des arguments, mais des marques...) pour te convaincre ainsi qu'aux autres de ta bonne foi...
C'est pas bien... pas bien du tout ce trop plein de certitude(s)... ciblé(s)... Evil or Very Mad

à+

Pamar

Nombre de messages : 11
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  kéké 26 Ven 21 Mar - 10:26

bon , alors Pamar ces D2 , tu en penses quoi , stp , merci !!! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser