Tablette à croquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle Response D2 : des avis ???

+8
chris94
Triangle
Pamar
Akuma
Birdy
Thibaut
arnaud12
kéké 26
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? - Page 3 Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Thibaut Sam 31 Mai - 18:53

Point Final a Montpellier Very Happy
Thibaut
Thibaut
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? - Page 3 Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  kéké 26 Sam 31 Mai - 19:19

Thibaut a écrit:Point Final a Montpellier Very Happy

et en plus tu seras très bien reçu !!! Wink
kéké 26
kéké 26
Admin

Nombre de messages : 393
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? - Page 3 Empty Un avis très perso sur les D2

Message  EricC Sam 2 Oct - 20:45

J'ai possédé des D15 et je possède toujours une paire de Response 1SC, alimentée par un Accuphase E350.

J'ai écouté et comparé longuement la D2 à ces deux modèles.

Mon verdict : elles vont beaucoup plus loin dans le grave que les 1SC. Leurs timbres (médium - aigu) sont très proches des D15. Elles présentent une ampleur comparable mais elles sont beaucoup plus dynamiques. Pas un peu, beaucoup... ce qui est nouveau chez Proac.

En un mot, elles sont plus polyvalentes que les D15 et 1SC et ne frustreront pas les amateurs de Pop/Rock, dont je fais partie (il faut reconnaitre que les D15 sont un peu légères sur ce type de musique). Je pense qu'elles demandent un (très) long rodage.

Elles possèdent par ailleurs un immense avantage, par rapport aux autres modèles compacts de Proac (Tablettes, D1, 1SC) et de la plupart des marques : l'évent est à l'avant. Il n'est pas nécessaire de les écarter du mur de 1 mètre. C'est important, non ? Il devrait être interdit de placer les évents en face arrière : ils sont marrants ceux qui conseillent d'installer ses enceintes au milieu du salon !

Je ne les ai pas encore achetées. Je dois d'abord convaincre ma femme.

Eric

EricC

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Response D2 : des avis ??? - Page 3 Empty Re: Nouvelle Response D2 : des avis ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser