Tablette à croquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Câbles hp ProAc RSC 1, Brinkmann integrated

2 participants

Aller en bas

Câbles hp ProAc RSC 1, Brinkmann integrated Empty Câbles hp ProAc RSC 1, Brinkmann integrated

Message  nikolaev Dim 22 Mar - 12:59

Bonjour à tous,
je cherche des conseils sur des câbles hp pour associer mes proac rsc1 à un ampli brinkmann integrated.
Si quelqu'un sur le forum peut me faire part de son expérience, ce serait très sympa.
Vendeurs, par pitié, passez outre !
amicalement,
nikolaev

nikolaev

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Câbles hp ProAc RSC 1, Brinkmann integrated Empty Re: Câbles hp ProAc RSC 1, Brinkmann integrated

Message  kosmoloko Jeu 26 Nov - 16:22

nikolaev a écrit:Bonjour à tous,
je cherche des conseils sur des câbles hp pour associer mes proac rsc1 à un ampli brinkmann integrated.
Si quelqu'un sur le forum peut me faire part de son expérience, ce serait très sympa.
Vendeurs, par pitié, passez outre !
amicalement,
nikolaev

Salut , j'espère pour toi que tu as trouvé tes câbles depuis le temps , vu la date de ton message et la date à laquelle je me permet de te donner mon avis ! sinon , pour avoir testé pas mal de câbles (en hp , modul , secteur...) et pour avoir du matos pas loin du tien ( Brinkmann 3RC , le dernier avec la télécommande , avec des tablettes réf 8 signature ) , je me suis décidé pour des câbles HP MPC série mélodie -90€ le mètre de mémoire- le prix est encore acceptable pour du câble et ça marche vraiment trés bien...voili voilà !

kosmoloko

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : epernay - capital du champagne !!!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser